Allons ; ma volonté n'a de loi que la tienne ; et l'amour, par tes yeux devenu tout-puissant, rend déjà la vigueur à mon corps languissant.

Source de la citation : Clitandre, Acte premier - Scène IX.
Cette phrase de Pierre Corneille est présente sur le site depuis le 18/01/2024. Elle a été vue 113 fois. Elle contient 24 mots. Il s'agit d'une citation longue.

Autres citations similaires

Mais ce que fait l'amour, l'amour aussi l'excuse.

Pierre Corneille

Tite et Bérénice, ACTE II - Scène III
La force de l'amour paraît dans la souffrance.

Pierre Corneille

La Galerie du Palais, ACTE II - Scène VI
La Bonne Citation

Notre site vous offre une grande variété de citations de différentes sources et sur divers thèmes. Vous pouvez naviguer dans notre vaste bibliothèque de citations pour trouver de l'inspiration, de la sagesse ou tout simplement pour passer le temps.

Nous avons rassemblé des citations de personnalités célèbres, de philosophes, de poètes et de personnages de fiction. Que vous soyez à la recherche de citations motivantes pour vous aider à affronter votre journée, ou que vous cherchiez des mots pour exprimer vos émotions, vous trouverez sur notre site ce qu'il vous faut.

Nous espérons que notre site de citations vous aidera à trouver de l'inspiration et à apprécier les mots des grands penseurs et écrivains. N'hésitez pas à explorer notre bibliothèque et à revenir régulièrement pour découvrir de nouvelles citations. Merci de votre visite !


Les auteurs


Les thèmes

La Bonne Citation

Médiawix © 2024